Les mots à la bouche : quand le thème de la soirée est la bouffe!

Vous avec prévu un souper et vous cherchez une thématique? Votre belle-famille vient souper et vous avez peur de trouver le temps long? Il semblerait que Marilyn Préfontaine ait la solution.

Cette rédactrice de Québec a collaboré à l’élaboration de 2 jeux d’animation de soirée clé-en-main, dont le thème tourne autour d’un sujet dont j’aime bien parler : la bouffe!

les mots à la bouche

Les mots à la bouche, c’est plus de 500 questions et petits défis à réaliser pendant la soirée, de l’entrée au dessert. Les cartes sur lesquelles sont écrites les questions sont en fait des accessoires : sous-verres, marque-places, identificateurs de verre, etc.

La version Les mots à la bouche Apéro est également disponible. En plus des questions et défis, le jeu contient recettes de cocktails, d’amuse-bouches, des trucs de barman et des histoires de cocktails.

C’est sympathique, ça demande peu d’organisation, ça fait rigoler. Le genre de jeu à la Cranium qu’on sous-estime parfois et qu’on est content d’avoir sous la main. Et si ça peut parler de bouffe en plus!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s