Tranches de vie et petits détails qui font le charme de mon frigo

J’ai toujours été satisfaite de mes électros Frigidaire. Même si celui que j’avais, un Frigidaire Gallery de 10 ans, fonctionnait encore très bien, impossible de refuser le nouveau qu’on m’offrait dans le cadre de mon partenariat avec eux (j’ai fait des heureux en leur offrant mon ancien!). Disons que mon nouveau Custom-Flex, dont les compartiments de la porte sont facilement ajustables, fait bien mon affaire.

Par contre, je vous avoue qu’il a fallu que je fasse un peu de gestion du changement auprès de mes enfants. Bizarrement, ils étaient attachés à notre vieux frigo blanc. Et oui. Ils m’ont demandé plusieurs fois pourquoi nous devions le donner, en m’accusant quasiment de l’abandonner. Ils lui ont dit adieu. Oui. Des adieux officiels au frigo.

Notre ancien Frigidaire Gallery

Notre ancien Frigidaire Gallery

Mes enfants avaient l’habitude d’aimanter photos et dessins sur notre frigo. Je leur avais dit qu’avec l’acier inoxydable, ça deviendrait impossible. Je pense que c’est ce qui leur plaisait pas. La première chose qu’ils ont testé en voyant le nouveau Custom-Flex, c’était sa compatibilité avec les aimants. Leur visage quand ils ont vu que j’avais tort et que ça fonctionnait : je vous dis pas! Et soudainement, les enfants aimaient le nouveau frigo.

Notre nouveau Frigidaire Gallery en acier inoxydable Smudge-Proof

Notre nouveau Frigidaire Gallery en acier inoxydable Smudge-Proof

Deux autres qualités… et tranches de vie (encore)!

D’autres qualités sont venues s’ajouter. La première, bien que très simple, est pratique pour la fille lunatique que je suis (la lune étant mon pays d’adoption). Mon frigo se met à biper s’il n’est pas bien fermé. Ouiii! Donc, si en rangeant mon épicerie (oui pire, si les enfants s’en chargent) je referme mal la porte, mon frigo m’avertie. Ça l’air de rien… Mais pour moi, ce ne l’est pas. Vous parlez à la fille qui a déjà perdu le contenu de son congélateur car elle avait mal refermé la porte!

La seconde, c’est son revêtement en acier inoxydable résistant aux taches Smudge-Proof. Ouep, antitache. Je l’ai testé au début du mois, alors que cinq amis de Fiston sont venus à sa fête d’amis. Ouvre, ferme, ouvre, ferme. Pas une marque de doigts! Le Smudge-Proof est donc, de loin, plus facile à entretenir que le stainless habituel. Une bien charmante qualité quand tu reçois souvent à souper ou que la marmaille a toujours faim, comme la mienne. Vivement le four et le lave-vaisselle Smudge-Proof (un jour, un jour!).

Découvrez en d’avantage du Frigidaire Gallery Custom-Flex.

Je participe au programme des ambassadrices de Frigidaire Canada organisé par Influence Central Canada et j’en retire des avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes.

Publicités

1 commentaire

Classé dans Accueil

Une réponse à “Tranches de vie et petits détails qui font le charme de mon frigo

  1. Pingback: La préparation des lunchs ou l’autonomie 101 avec mon Custom-Flex | Harnois à la carte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s