Quand un Custom-Flex de Frigidaire s’installe chez-moi

Je vous ai récemment parlé de l’opportunité qu’on m’a offert de devenir Ambassadrice Frigidaire. Voilà que la semaine dernière, j’ai reçu un beau nouveau réfrigérateur Custom-Flex en stainless. Chanceuse, vous dites? Oui! D’autant plus qu’il risque de m’aider dans ma façon de classer mon trop plein d’achat d’épicerie habituel.

Custom-Flex Frigidaire

Quand les gens viennent souper chez-moi, ils sont toujours un peu troublés devant le rangement de mon frigo. Et rangement, c’est vite dit. Je devrais plutôt dire que je suis devenue experte dans le Tétris de frigo, ou dans l’art de rentabiliser tous les espaces disponibles.

Il semble que ce talent de jouer au Tétris dans le frigo ne soit pas donné à tout le monde. Selon des statistiques recueillies par Frigidaire, 30 % des gens sondés trouvent difficile de ranger la nourriture dans leur réfrigérateur. Un autre 30 % trouve que les compartiments de la porte sont peu pratiques et pas assez mobiles.

C’est pourquoi Frigidaire a crée la gamme Custom-Flex. En bref : les compartiments de la porte se bougent facilement, même une fois remplie, pour s’adapter à vos besoins de rangement. De plus, des types de rangement supplémentaires, pour les collations ou les canettes par exemple, sont vendus en option, et peuvent simplifier l’organisation de votre contenu de frigo.

Custom-Flex porte avec compartiments amovibles

Dans mon cas, je dirais que la porte est généralement un fouilli de pots de confiture, de sauces asiatiques ou bbq (dans lesquels c’est toujours un peu poche de faire le ménage). Convaincue que je ne suis pas la seule!

Grande fille Custom-Flex Frigidaire

Là, j’y ai disposé des collations pour les petits (ils en sont bien contents!), des boîtes de jus, les incontournables pots… et une bouteille de Sauvignon blanc qui n’attend que d’être bu! Comme on ne consomme pas vraiment de boissons en canettes, je n’ai pas encore testé le distributeur. Je vous en reparlerai une autre fois!

Mon nouveau réfrigérateur Custom-Flex

Bref, même si ça m’a demandé un peu de gestion de changement, mon nouveau frigo, je l’aime. Seul l’avenir me dira si je prendrai le réflexe d’adapter, selon mes besoins, ma porte de réfrigérateur. Mais je suis bien contente d’avoir l’opportunité de le personnaliser quand je le veux et comme je le veux!

Et vous, avez-vous un réfrigérateur qui ressemble à un jeu de Tétris? Problème de rangement dans votre frigo ou non?

Je participe au programme des ambassadrices de Frigidaire Canada organisé par Influence Central Canada et j’en retire des avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes.

Advertisements

2 Commentaires

Classé dans Accueil

2 réponses à “Quand un Custom-Flex de Frigidaire s’installe chez-moi

  1. Pingback: Tranches de vie et petits détails qui font le charme de mon frigo | Harnois à la carte

  2. Pingback: La préparation des lunchs ou l’autonomie 101 avec mon Custom-Flex | Harnois à la carte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s