Chocolats Favoris : conquérir le monde en débutant par St-Nicolas

Déjà adepte des Chocolats Favoris, ma petite famille peut maintenant se réjouir d’avoir sa chocolaterie dans notre petite ville, St-Nicolas.

Chocolats favoris St-Nicolas

Dominique Brown le dit haut et fort : son souhait est de conquérir le monde avec son concept et se donne jusqu’en 2020 pour y arriver. Pour ce faire, il a annoncé l’ouverture de plusieurs chocolateries, dont les premières en dehors de la région de Québec. Si les prochaines ouvertures ont lieu à Trois-Rivières et à Boucherville, c’est quand même par notre petit coin de pays qu’il a choisi de commencer sa conquête. Lucky me!

Nous y sommes allés dès l’ouverture, curieux de voir les lieux et l’achalandage. Si les gens de la rive-sud de Québec peuvent compter sur le Chocolats Favoris de Lévis pour combler leur rage de chocolat, plusieurs ne sont pas aussi motivés que nous pour faire plusieurs kilomètres exprès pour ça (nous, on le fait trop très souvent).

Bref, à l’ouverture, c’était déjà bien plein. Fallait voir le visage des gens heureux savourer leur immense cornet trempé dans l’une des 12 saveurs de chocolat fondu. (Si vous n’êtes pas familier avec le concept des Chocolats Favoris, consultez un précédent texte que j’ai rédigé lors de leur lancement de nouveau branding/nouveaux produits).

Chocolats Favoris Fiston

Fiston place ses pions

Déjà fasciné par le chocolat à trempage et les fondues qu’on rapporte à la maison, Fiston trouvait le nouveau commerce si beau qu’il m’a demandé si travailler là pouvait être son métier!

Et comme c’était l’ouverture, sur place étaient réunis Dominique Brown, Charles Auger et Gino Chouinard (propriétaire de la succursale de Bourcherville et nouveau porte-parole). « Alex, regarde les messieurs là-bas, c’est à eux les Chocolats Favoris ». Et Fiston, bien que gêné, m’a demandé s’il pouvait aller leur parler.

Du haut de ses trois pommes, il s’est dirigé vers les « messieurs » tout sourire pour leur dire : « Moi, quand je serai grand, mon métier sera de travailler aux Chocolats Favoris! ». Trop-cute!

On a d’ailleurs pu prendre une photo avec Dominique. Juste à voir le sourire de mon garçon, je sais qu’il est bien fier!

Bref, une belle tranche de vie pour vous dire d’aller y faire votre tour au 585, route du Pont! Qui sait, ça fera peut-être venir le printemps plus vite!

 

Advertisements

1 commentaire

Classé dans Accueil, Sorties

Une réponse à “Chocolats Favoris : conquérir le monde en débutant par St-Nicolas

  1. Pingback: Recettes simples pour profiter du temps des fraises | Harnois à la carte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s