Pâtes champignons et mascarpone (et ma face dans le journal)

L’été dernier, Delverde m’a approché dans le cadre d’une campagne publicitaire dans le journal Metro. La compagnie demandait à des blogueurs de proposer une recette de leur cru (la mienne : linguine pancetta asperges et citron), qui serait publiée sur leur page Facebook et mentionnée dans une mini pub couleur en page 3 du journal. Un bandeau en page 3 du Metro, vous croyez que je pourrai me payer cela un jour? Bref, ça aurait été une folie de refuser!

fettucine delverde

La semaine dernière, on m’offrait de récidiver. Why not, enh! Des pâtes, j’en mange au minimum une fois ou deux par semaine. J’en ai toujours au garde-manger. On combine 4-5 ingrédients et on obtient un repas nourrissant, rapide et délicieux.

Pssst : les plats de pâtes sont d’ailleurs le meilleur moyen que j’ai trouvé pour passer mes recettes. Et comme vous savez que j’aime faire du beau, bon, pas cher…!

champignons

Bref (on s’éloigne!), je vous propose des pâtes aux champignons et au mascarpone. Ce super fromage d’origine italienne donne un goût riche et crémeux à ce plat. Les saveurs sont simples, franches et savoureuses.

pâtes champignons et mascarpone

Pour ce qui est des champignons, j’aime combinés les séchés et les frais. Mais ne vous empêchez pas de faire la recette sous prétexte que vous n’avez pas les ingrédients listés. Variez-les! Ça multipliera les saveurs.

Recette : Pâtes champignons et mascarpone

pâtes champignons et mascarpone 2

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Accueil, Recettes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s