Simplement merci

Bientôt un an se sera écoulé depuis ces premières lignes sur ce blogue. Un an… comme la vie passe vite!

Un blogue. Ce blogue. Harnois à la carte. Une fierté. Un accomplissement. Un échappatoire aussi.

Un prétexte pour manger, faire à manger, partager des bons moments entre amis et vous les raconter. Une occasion d’écrire pour moi, pour vous. Une occasion d’écrire point.

Plus qu’une simple passion

Sans entrer dans les détails, j’avoue que ce blogue a démarré à un drôle de moment dans ma vie. Mais il a sans aucun doute contribué à rendre cette dernière année plus excitante, captivante… et, par ricochet, à me faire prendre quelques calories. Mais ça, on s’en moque un peu.

Il m’a surtout fait comprendre à quel point j’aime la cuisine, la mienne et surtout celle des autres. À quel point cet aspect prend de plus en plus de place et d’importance dans ma vie.

Mais par-dessus tout, je tenais à vous dire merci. Vous êtes de plus en plus nombreux à venir lire et à commenter mes billets. Certains me demandent conseil sur les restos à essayer. Plusieurs me parlent des recettes, de vos essais (tartares) ou de votre peur d’essayer (cupcakes Flash McQueen)! Sachez que tous vos commentaires m’apportent beaucoup et que j’en suis très reconnaissante.

Pour la suite

Je vous invite à me faire part de vos suggestions, de vos préférences ou de tout autre commentaire qui vous viendrait à l’esprit. J’ai beaucoup d’idées pour la prochaine année. J’espère qu’elles vous plairont!

À la votre! 🙂

MHHarnois xx

Publicités

5 Commentaires

Classé dans Accueil

5 réponses à “Simplement merci

  1. Miriam Gilbert

    Bravo! Ton blogue est super intéressant! Continues de nous faire part de tes découvertes! P.S. Tes cheveux c’est vraiment beau! 🙂

  2. Félicitations Marie-Hélène pour ton anniversaire, tu as traversé la période la plus difficile dans le monde du blogue: les 6 premiers mois! Je suis contente d’avoir connu ton blogue (et surtout de t’avoir rencontrée!) et j’ai hâte de voir ce que tu continueras de nous faire découvrir.

  3. Pingback: Harnois à la carte a 2 ans! | Harnois à la carte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s