Petit plat plate deviendra sexy

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais un pain de viande, ça ne m’inspire pas grand chose. Les mots-clés qui me viennent en tête? Brun, steak haché dur, ketchup et… brun. Par contre, comme les enfants en mangent à la garderie, je me suis dit que je devais trouver une recette qui allait leur plaire et me faire apprécier ce plat. Gros défi!

C’est en feuilletant le nouveau livre de Josée DiStasio (celui avec la photo floue sur le cover – personne ne m’a encore expliqué le concept) que j’ai trouvé : un pain de viande style pizza. Pas de ketchup, du bocconcini, du basilic frais… Mon genre! Je ne vous dis pas que c’est sa meilleure recette, je ne vous dis pas que ça révolutionnera votre vie. Et je ne vous conseille pas de recevoir un samedi soir avec ce plat non plus! Mais pour un repas de semaine nourrissant, c’est une recette assez facile à faire dont la plupart des ingrédients se trouvent dans votre maison.

Advertisements

1 commentaire

Classé dans Accueil, Recettes

Une réponse à “Petit plat plate deviendra sexy

  1. Hummm! Intéressant et ça me fait penser que ça fait longtemps que je n’ai pas fait la recette familiale de pain de viande avec beaucoup beaucoup de fromage et une sauce aigre douce pour remplacer le ketchup!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s